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Facts
- Average Visits per Day1 075 500
- Average IDs per Day580 000
- Facebook34 5000
- Instagram10 700
Source: Mediapulse / Online Content Traffic Data 2024 / 15.1.2025
Source: Facebook, Instagram – 18.12.2024
Media Facts
Media Facts
Total
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Total | 2’764’000 | 43.4 % | 100 % | 100 |
Sexe
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Hommes | 1’403’000 | 43.2 % | 50.8 % | 100 |
Femmes | 1’360’000 | 43.6 % | 49.2 % | 100 |
Âge
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Entre 14 et 19 ans | 176’000 | 34.5 % | 6.4 % | 79 |
Entre 14 et 34 ans | 715’000 | 34.1 % | 25.9 % | 78 |
Entre 14 et 59 ans | 2’061’000 | 41.4 % | 74.6 % | 95 |
Entre 20 et 29 ans | 343’000 | 33.7 % | 12.4 % | 78 |
Entre 30 et 39 ans | 436’000 | 38.5 % | 15.8 % | 89 |
Entre 35 et 54 ans | 1’047’000 | 44.4 % | 37.9 % | 102 |
Entre 40 et 49 ans | 531’000 | 45.3 % | 19.2 % | 104 |
Entre 50 et 59 ans | 574’000 | 50.1 % | 20.8 % | 115 |
55+ ans | 1’001’000 | 52.5 % | 36.2 % | 121 |
60+ ans | 702’000 | 50.8 % | 25.4 % | 117 |
Formation initiale et continue
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Obligatoire | 464’000 | 44.8 % | 16.8 % | 103 |
Moyen | 1’258’000 | 41.2 % | 45.5 % | 95 |
Élevé | 1’042’000 | 45.7 % | 37.7 % | 105 |
Revenus du foyer
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Jusqu’à CHF 4’000 | 272’000 | 42.7 % | 9.8 % | 98 |
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000 | 626’000 | 45.9 % | 22.7 % | 106 |
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000 | 338’000 | 44.1 % | 12.2 % | 102 |
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000 | 357’000 | 42.8 % | 12.9 % | 99 |
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000 | 147’000 | 45.0 % | 5.3 % | 104 |
Plus de CHF 8’000 | 944’000 | 44.2 % | 34.2 % | 102 |
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre | 921’000 | 41.3 % | 33.3 % | 95 |
Personne en charge du foyer
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Oui, seul | 916’000 | 45.5 % | 33.1 % | 105 |
Oui, conjointement | 1’438’000 | 43.2 % | 52.0 % | 100 |
Non / non défini | 410’000 | 40.0 % | 14.8 % | 92 |
Lieu d’habitation
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Ville / agglomération | 2’130’000 | 42.0 % | 77.1 % | 97 |
Zone rurale | 633’000 | 48.9 % | 22.9 % | 113 |
Région / Langue
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Allemand | 1’947’000 | 42.6 % | 70.5 % | 98 |
Français | 687’000 | 45.0 % | 24.9 % | 104 |
Italien | 129’000 | 47.5 % | 4.7 % | 109 |
Intérêt marqué et très marqué
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Santé et alimentation | 2’257’000 | 43.7 % | 81.7 % | 101 |
Sport | 1’584’000 | 43.6 % | 57.3 % | 101 |
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux | 2’031’000 | 44.3 % | 73.5 % | 102 |
Économie | 1’761’000 | 44.1 % | 63.7 % | 102 |
Autos et motos | 988’000 | 44.4 % | 61.9 % | 103 |
Habitation et décoration | 1’469’000 | 44.1 % | 53.1 % | 102 |
Ordinateurs et informatique | 1’711’000 | 44.6 % | 61.9 % | 103 |
Art et culture | 1’618’000 | 44.1 % | 58.6 % | 102 |
Utilisation d’Internet et d’appareils
Catégorie | Unique Users per month | Range | Structure | Affinité |
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook | 2’521’000 | 43.7 % | 91.2 % | 101 |
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone | 2’431’000 | 49.3 % | 88.0 % | 114 |
Tablette (p. ex. iPad), liseuse | 1’262’000 | 45.7 % | 45.7 % | 105 |
Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 6’367’000 Unique User
Data Solutions
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Nos ciblages
En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.
Livraison
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Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison du matériel publicitaire
- Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
- Livraison obligatoire en https
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
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